Content at Scale
Note Générale
4.6
| 5
Tarif à partir de
250 $
/ mois
Version Gratuite
Version d'Essai
Avec les progrès de l’intelligence artificielle (IA) dans le domaine de la génération de contenu, il semble que la rédaction manuelle (100% humaine) soit dépassée. Sur les réseaux sociaux, on trouve des personnes qui affirment rédiger des articles de blog entièrement avec l’IA. Sommes-nous en train de perdre notre créativité et notre esprit critique face à ces outils ?
Le problème avec cette approche est que des outils comme Originality.ai peuvent détecter si un article a été rédigé par un humain ou par une IA écrivain. Et si cet outil peut faire la différence, Google le peut aussi.
C’est pourquoi Content at Scale est utile. Il ne se contente pas d’écrire des articles complets avec l’IA, mais il s’assure aussi qu’ils ne sont pas détectés comme du contenu IA. De plus, il optimise l’article pour un meilleur référencement sur les moteurs de recherche. La fonctionnalité d’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) est l’un des points forts de cet outil d’IA SEO.
Si vous voulez apprendre à en profiter, regardez mon tutoriel Content at Scale.
Dans cette revue Content at Scale, on vous explique tout ce qu’il faut savoir sur ce logiciel incroyable et je vous montrerai de vrais exemples de ce qu’il peut faire.
Qu’est-ce que Content at Scale l’IA optimisé SEO ?
Content at Scale est l’un des derniers outils logiciels d’écriture d’IA sur le marché, capable de générer un article de blog complet en un seul clic, sans plagiat, entièrement optimisé pour le référencement et capable de passer la détection de l’IA. C’est comme si les outils tels que Writesonic, Copy.IA ou Anyword et Surfer SEO avaient fusionné en un seul puissant assistant d’écriture IA.
C’est également le seul rédacteur d’IA qui ne s’appuie pas uniquement sur l’API de GPT-4, mais combine plusieurs moteurs d’IA, un traitement du langage naturel et des algorithmes d’analyse sémantique.
Elle a été fondée par Justin McGill , un vétéran du marketing avec plus de 15 ans d’expérience.
Cet outil de rédaction d’IA peut créer du contenu long à grande échelle (sans jeu de mots !) en quelques minutes seulement. La plate-forme génère un contenu de plus de 2 660 mots en moyenne par article tout en faisant des suggestions de référencement via le traitement du langage naturel (NLP) pour vous aider à améliorer votre classement.
Parce que cette plate-forme de génération de contenu IA produit un contenu de type humain, elle prétend contourner les détecteurs de contenu IA. Étant donné que le contenu généré par l’IA est contraire aux directives de Google si vous l’utilisez pour manipuler les classements , Content at Scale est un outil crucial pour pérenniser le contenu de votre site Web. Vous pouvez en apprendre davantage dans la vidéo ci-dessous :
Contrairement à la plupart des outils de génération de contenu IA, qui ajoutent simplement une couche au-dessus de GPT-3, la plate-forme innovante de production de contenu IA de Content at Scale utilise trois moteurs d’IA, dont deux algorithmes de traitement du langage naturel et d’analyse sémantique .
Ce processus complexe peut fournir un contenu contextuel de qualité sans intervention humaine, en contournant les détecteurs d’IA .
À qui s’adresse Content at Scale ?
Content at Scale est idéal pour n’importe quelle marque, que vous soyez un créateur solo ou une entreprise cherchant à se développer.
Content at Scale peut être bénéfique pour un large éventail de personnes, telles que :
Voici comment Content at Scale peut profiter à ces trois groupes :
- Créateur solo : incapable de soutenir un nombre d’écrivains à plein temps, mais peut rivaliser avec CAS en termes de volume de contenu.
- Petites entreprises : elles peuvent avoir quelques spécialistes du marketing en interne qui peuvent laisser CAS faire le gros du travail pendant qu’ils apportent des modifications mineures avant la publication.
- Entreprises : avec une équipe marketing interne complète, les entreprises peuvent diffuser un contenu extrêmement ciblé à la vitesse des sites d’information.
Ainsi, peu importe qui vous êtes, cet outil révolutionne la manière dont le contenu long peut être produit et entièrement optimisé pour les moteurs de recherche.
Sans jeu de mots.
- Les entreprises qui ont un plan de stratégie de contenu.
- Les agences de marketing avec de nombreux clients.
- Les webmasters et les propriétaires de sites qui ont besoin d’un contenu de qualité rapidement pour plusieurs sites web.
- Les spécialistes du marketing de contenu qui ont besoin de produire du contenu à grande échelle et ne veulent pas dépenser des milliers de dollars en rédacteurs humains.
Les fonctionnalités qui font font de Content At Scale le meilleur outil de rédaction SEO
Il ne serait pas juste de poursuivre notre examen sans mentionner les principales fonctionnalités qui font de Content at Scale l’un des meilleurs outils de rédaction SEO. Ce qui suit est un aperçu des principales fonctionnalités de Content at Scale.
- Créez du contenu optimisé pour le référencement à grande échelle – Cet outil d’IA vous permet de créer du contenu basé sur le classement actuel sur Google. Content at Scale génère des articles de blog optimisés pour le référencement en sélectionnant un mot-clé cible, en tirant parti de l’analyse sémantique et de plusieurs réseaux neuronaux PNL.
- Contenu long – La plate-forme de génération de contenu IA vous permet de créer du contenu long à grande échelle (et en masse), comptant en moyenne plus de 2 600 mots pour chaque publication.
- Liste de contrôle sur la page – En plus de suggérer des mots-clés sémantiques, l’outil fournit une liste de contrôle SEO sur la page comme Rank Math ou Yoast pour vous aider à optimiser votre contenu. Il comprend les liens internes, les liens sortants, la longueur de la méta-description, l’utilisation du mot-clé principal, etc.
- Interface utilisateur – L’interface utilisateur transparente en fait le paramètre idéal pour travailler avec du texte.
- Plagiarism Detector – Content at Scale fournit une intégration gratuite de Copyscape pour vous aider à vérifier le caractère unique du contenu généré par l’IA.
- Contourne les détecteurs d’IA – La société prétend être le seul outil d’IA sur le marché qui contourne les détecteurs de contenu d’IA. Et c’est vraiment le cas, comme vous pouvez le voir plus loin dans ma revue Content at Scale.
- Plugin WordPress – Votre compte Content at Scale s’intègre à votre site Web WordPress via une API. Il vous permet de publier automatiquement votre contenu et de le programmer depuis votre compte. De plus, il inclura tous les liens internes contenant des mots-clés associés au contenu qui sont sémantiquement significatifs.
- Gestion d’équipe – Gérez vos projets avec plusieurs membres de l’équipe.
- Marque blanche – Vous pouvez marquer en blanc du contenu à grande échelle et l’intégrer à votre site WordPress sur un sous-domaine.
- Support client – En cas de doute, vous pouvez contacter le support client que vous soyez sur la page des projets ou dans l’éditeur de contenu.
Tarif abonnement Content At Scale
Content At Scale propose trois plans tarifaires, tous incroyablement abordables pour ce que fait la plate-forme. Tout ce que vous avez à faire est d’en choisir un pour commencer à faire évoluer votre contenu comme jamais auparavant.
Les plans sont les suivants :
- Plan Solo : 250$
- 8 publications par mois
- Téléchargement ponctuel ou groupé de mots-clés
- Intégration de Copyscape
- Analyse PNL et recommandations SEO
- Recommandations de contenu pour la recherche
- Ajouter plusieurs projets
- Plan Starter: 500 $
- 20 publications par mois
- 25 $/post, ou 0,018 $/mot (1 400 mots/post en moyenne)
- Téléchargement ponctuel ou groupé de mots-clés
- Intégration de Copyscape
- Analyse PNL et recommandations SEO
- Recommandations de contenu pour la recherche
- Ajouter plusieurs projets
- Plan Scaling : 1 000 $
- 50 publications par mois
- 20 $/post, ou 0,015 $/mot
- Tout dans le plan Starter +
- WP Plugin pour synchroniser le contenu
- Interconnexion des publications avec le plugin WP
- Accès API (à venir)
- Plan Agency : 1 500 $
- 100 publications par mois
- 15 $/post, ou 0,01 $/mot
- Tout dans le plan Scaling +
- Marque blanche sur votre sous-domaine
Frais d’installation de 1 000 $supprimés pendant la version bêta
Si vous bénéficiez du forfait Agence et que vous souhaitez créer plus de publications que votre forfait ne le permet, vous pouvez contacter le support, et ils élaboreront un plan personnalisé pour vous.
Dans le cas où vous n’utilisez pas la totalité de vos crédits au cours d’un mois donné, ils seront reportés au mois suivant pour une durée pouvant aller jusqu’à six mois.
De plus, ils bénéficient d’une garantie de remboursement de 100 % sur 30 jours : si vous n’êtes pas satisfait du résultat, vous obtiendrez un remboursement total, sans réponse à vos questions.
Ils fournissent également un service fait pour vous : leur équipe fera tout le travail pour vous, y compris la recherche de mots clés, l’édition et l’optimisation de 20 publications chaque mois si vous achetez un abonnement de 2 000 $/mois.
La plateforme offre une garantie de remboursement à 100 %. Si vous n’êtes pas satisfait de vos cinq premiers messages, vous serez intégralement remboursé.
Avantages et inconvénients Content at Scale
Voici les principaux avantages et inconvénients de l’utilisation de Content At Scale pour la rédaction de vos contenus web.
Avantages
- Crée du contenu en masse .
- Tire parti de plusieurs moteurs d’IA pour une meilleure qualité.
- Écrit automatiquement du contenu long (plus de 2 600 mots) .
- Passe les détecteurs AI .
- Vérificateur de plagiat gratuit alimenté par Copyscape.
- Comprend une liste de contrôle SEO sur la page .
- Fournit des mots-clés sémantiques pertinents basés sur la PNL pour augmenter vos chances d’être mieux classé dans les moteurs de recherche.
- Comprend un éditeur de contenu transparent avec de puissantes fonctionnalités de formatage de texte.
- Planifiez et publiez du contenu directement sur WordPress via un accès API.
- Au lieu d’embaucher un rédacteur humain, vous pouvez réaliser d’importantes économies .
Les inconvénients
- Content at Scale n’est pas un logiciel de rédaction d’IA. Cela signifie qu’il produit uniquement du contenu long, et non du contenu court tel que des publicités, des copies de sites Web, des publications sur les réseaux sociaux, etc.
- Content at Scale ne fait pas de recherche de mots clés .
Premiers pas Content at Scale
Pour démarrer avec Content at Scale, utilisez ce lien et demandez un accès anticipé. Voici les étapes à suivre pour démarer un projet/rédiger un contenu avec Content At Scale
1. Créer un nouveau projet
Pour écrire un article, vous devez d’abord créer un projet . Ce nouveau projet représente votre site Web ou votre blog.
Dans les paramètres du projet, vous devez donner un nom à votre projet, sélectionnerez l’URL du site Web, le public cible, la langue, le ton de la voix et le nombre de mots, et rédigerez une brève description afin que l’IA connaisse votre objectif principal. Vous pouvez également saisir le nombre de publications que vous comptez générer chaque mois.
Pour notre exemple, il s’agit du site Cyber Avis, donc nous avons créé un nouveau projet appelé Cyber Avis .
Assurez-vous de remplir les champs du projet en étant le plus précis que possible. Cela aidera l’outil à générer un contenu plus précis pour votre public cible.
Voici ce que comment nous avons paramétré notre nouveau projet :
Maintenant que vous avez créé un projet pour représenter votre site ou blog, écrivons-y un article.
2. Configurer et créer votre prmier article
Après avoir créé un projet pour votre site, il est temps de rédiger le premier article de blog. Vous pouvez le faire en cliquant sur « Ajouter du contenu » dans le projet que vous venez de créer :
Il ne vous reste plus qu’à trouver le sujet de l’article, à donner une description du contenu et à choisir le nombre de mots. Pour celà, il suffit de :
- Choisir le mot-clé principal pour lequel vous souhaitez vous classer. Vous pouvez également de télécharger plusieurs mots-clés via un fichier CSV ( Vos mots-clés seront répertoriés sur le tableau de bord).
- Ajoutez un contexte supplémentaire pour la rédaction de votre contenu
- Choisir le volume de mots dans l’article
- Ajouter des sources externes (sujets sur lesquels il peut s’inspirer pour améliorer sa sortie)
Une fois que vous êtes prêt, cliquez simplement sur « Créer du contenu maintenant » et l’IA commence à rédiger votre blog en coulisses.
Une boîte d’alerte verte devrait apparaître sur votre tableau de bord après avoir démarré le générateur de contenu AI. Cela suggère que l’IA est en train de rédiger l’article.
À ce stade, vous pouvez attendre une minute ou deux, puis d’actualiser la page.
Après avoir actualisé la page, vous devriez voir votre article dans le tableau de bord. Vous pouvez cliquer sur la publication générée par l’IA pour la voir pour la première fois. (Si vous ne le voyez pas ou ne pouvez pas cliquer dessus, le processus d’écriture est toujours en cours).
Cliquer sur l’article de blog ouvre une vue d’éditeur indiquant où se trouve l’article de blog écrit par l’IA !
À partir de cette vue, vous pouvez voir le nombre de mots, le nombre de paragraphes, les mots-clés, etc. Plus important encore, vous pouvez lire et modifier votre article de blog.
3. Optimiser votre contenu (si nécessaire)
Jetons un coup d’œil rapide à la barre latérale droite de la vue de l’éditeur d’articles de blog. Vous pouvez choisir entre les onglets Optimisation , Bref et Révision .
- L’ onglet Optimisation affiche les mots-clés qui se sont retrouvés dans l’article de blog. En faisant défiler un peu, vous pouvez voir une petite liste de contrôle SEO qui vous avertit des mots-clés manquants et plus encore.
- La vue Brève affiche d’autres articles de blog et ressources similaires.
- La page Révision vous demande si vous souhaitez effectuer une vérification du plagiat sur le contenu. Je l’ai exécuté et j’ai obtenu un score de plagiat de 0 % : génial !
4. Exporter votre contenu
Enfin, vous pouvez exporter le contenu directement vers WordPress via le plugin WP Content at Scale ou copier et coller la version HTML du document. Cette dernière option conserve les paragraphes, les titres et autres options de formatage afin que d’autres éditeurs de texte puissent les reconnaître.
Content at Scale, le point final
L’utilisation de l’intelligence artificielle pour automatiser le processus de rédaction a des avantages considérables. Les propriétaires de sites peuvent désormais publier plus de contenu en moins de temps que jamais auparavant, mais les rédacteurs et éditeurs de contenu humain devront peut-être modifier leurs tarifs pour suivre cette nouvelle tendance.
Dans cette revue Content at Scale, on a expliqué comment vous pouvez générer automatiquement des dizaines d’articles de blog sans plagiat en quelques minutes qui contournent les détecteurs de contenu de l’IA pour obtenir une autorité d’actualité pour votre site Web.
Cependant, vous pouvez également utiliser Content at Scale pour rédiger rapidement des articles invités plutôt que de payer un rédacteur humain, ce qui coûterait plus cher.
En fin de compte, un outil n’est qu’un outil. Utilisez-le à bon escient et voyez votre entreprise se développer !
Si vous êtes intéressé par le contenu basé sur l’IA, consultez ma liste des meilleurs outils de rédaction d’IA avec un plan gratuit à vie.